Quand camporee rime avec chaleur PDF Print E-mail
Saturday, 06 August 2011 09:20

 

Le camporee 2011 à Rome bénéficie de condition presque idéale.

Même si les nuits sont fraiches et les douches froides, la présence quasi permanente du soleil réchauffe non seulement les tentes mais aussi les cœurs . Face à cette permanence du soleil à la célébration du sabbat  matin fut avancé à 08h00 et si la décision fut difficile à prendre, elle fut très bien comprise.

La chaleur qui règne nécessite  de prendre des précautions particulières et les chapeaux et les gourdes sont devenues les amis indispensables de nos explorateurs.

Nous voyons fleurir à l’occasion des chapeaux de toutes les couleurs et je vous livre ici une petite sélection « personnelle » de ce qui se fait  de mieux en chapeaux bien sur.

Chapeau

Chapeau

Chapeau

Chapeau

 

 
Nouvelles de la délégation française au camporee en Italie au Baden Powel Park PDF Print E-mail
Friday, 05 August 2011 09:40

 

Les jeunes de l’union franco-belges vivent ce camporee de manière intense. Tous les soirs après le moment de méditation spirituelle toute la troupe ainsi que les invités présent sont réunis autour du feu pour un moment convivial de jeu de chant et de franche rigolade.

Hier soir (le 4 aout) la soirée des talents fut très réussie. Parmi les multiples talents exprimées (chant, jonglage, prestidigitation) celui qui a laissé la plus forte impression est sans conteste «l’homme élastique».

Les jeunes ont une fois de plus démontré leurs esprits d’initiatives et leurs désirs de partage.

Que Dieu les bénisse.

France

France

France

France

 

 
Summary of the day - 4th day PDF Print E-mail
Thursday, 04 August 2011 23:10

 

Dim lights

 

 
<< Start < Prev 1 2 3 4 Next > End >>

Page 1 of 4